L’AGENT ORANGE – Agent Artistique – Qui est l’Agent Orange ?

Qui est l’Agent Orange ?

La personne derrière la profession

Photo de l'Agent Orange, une jeune femme en chemise entourée d'étincelles sur un fond vif orange en dégradé. Les phrases "Où commencer pour te lancer ?" et "Faisons entendre ta voix" sont inscrites entourant le personnage. Le titre "L'Agent Orange" est surplombe le portrait dans une police à l'apparence "gonflée" en 3D et de couleur orange plus douce.
L’Agent Orange : un agent polyvalent

Je vous livre tout via mon blog : Mon Approche

Bouton cliquable : " Mon Aprroche"

Amoureuse des arts, mordue de musiques actuelles et éternelle enthousiaste entraînée par le rythme des festivités, j’ai toujours regardé d’un œil exalté le monde du spectacle. J’ai toujours été éprise des rythmes frénétiques de la vie et les personnes perdues dans leurs passions et guidées par leur volonté ont toujours été mes plus grandes sources d’inspiration. Vocale et extravertie, j’ai toujours apprécié parler et faire parler, entretenir une sorte de réseau d’entre-aide. C’est ainsi qu’est née ma volonté de devenir agent d’artiste, une profession que je n’avais encore jamais soupçonné.

Ainsi me voilà après un BTS en Communication, un Bachelor en Relations Publiques & Évènementiel et de longs moments d’hésitation, je me suis aujourd’hui lancée en freelance dans la communication et l’accompagnement péri-musical pour les artistes.

« Exposer l’Art aux publics sensibles et donner une voix à ceux qui méritent d’être entendu »

Pourquoi vouloir représenter les artistes émergents ? Nous nourrissons souvent les espoirs de nos proches les plus chers. Eh bien me spécialiser dans l’accompagnement de jeunes talents et d’artistes émergents c’est justement parti de cette volonté, spécialement pour vous donner une chance à vous, les passionnés, de faire résonner votre expertise dans ce secteur.

J’ai toujours apprécié aider les gens,

cependant …

… donner une voix dans un milieu où les individus ont du mal à se faire entendre est devenu peu à peu plus qu’un moto …

… c’est devenu ma profession !

Retour en haut